au café des z'amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au café des z'amis

amis et connaissances... forum ouvert à tous!

proverbe du jour

calendrier

HUMOUR

Derniers sujets

» Les z'images des zamis!!
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:49 par luciole

» présentations des z'amis
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07 par luciole

» les z'anniversaires
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:14 par luciole

» les z'igomatiques des z'amis!
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:23 par luciole

» les z'anagrammes
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:20 par luciole

» le coin des z'énigmes.
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:18 par luciole

» le qui a dit?
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:17 par luciole

» les echanges entre z'amis!
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:19 par luciole

» les z'images z'a trouver.
Les z'images des zamis!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:26 par Yriana

Navigation

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Les z'images des zamis!!

    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Mar 7 Oct - 0:44

    coucou les z'amis!

    il y a parfois des emissions bien sympas dans les médias (si si je vous assure LOL) alors n'hésitez pas à nous faire partager votre programme préféré, les emissions occasionnelles ou les émissions récurentes qui nous scotcheront devant notre petit écran.
    racontez nous aussi vos souvenirs télé étant enfants... ado... ce qui vous a marqué!!

    Mais il n'y a pas que la télé!! les zamis racontez nous le dernier film que vous etes allez voir au cinéma. votre (vos) film(s) préféré(s) qui est (sont) resté(s) dans votre mémoire, vos scènes cultes...


    bises les z'amis.
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Ven 24 Oct - 21:33

    hier est sorti en dvd le filme "REC" .

    avis aux amateures de sensations fortes. je l'ai vu au cinéma quand il était sorti au mois d'avril, et vous en sortez un peu refroidi... lol

    petit résumé:

    Angela est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame de l'aide, coincée dans son propre appartement alors qu'un incendie s'est déclaré. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angela perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine ... elle n'imagine pas à quel point !


    Concept original, le film à 4 mains est une aventure déjà expérimentée par Jaume Balaguero et Paco Plaza qui ont co-signé OT : THE MOVIE, un documentaire de la collection « Operacion Triunfo », la version espagnole de « American idol ». Issus de la jeune génération montante des réalisateurs espagnols, ils ont, chacun de leur côté, déjà acquis une grande expérience du genre Fantastique, et connu des succès nationaux et internationaux (La secte sans nom, Darkness et Fragile pour Balaguero, Les enfants d'Abraham et Romasanta pour Plaza). Tourné en HD, Rec est une expérience unique, un tournage « à l'arrache » en équipe réduite, un scénario d'horreur dans la plus pure tradition des 70's, les deux réalisateurs veulent rendre hommage au film de genre avec un grand G, tout en utilisant les techniques affichées par la télé réalité tous les jours. Un film d'épouvante à 4 mains.
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Jeu 6 Nov - 2:20

    Emission télé:

    en ce moment passe sur nos écrans "incroyables talents" où différents candidats viennent et montrent leurs talent.

    voici l'homme drapeaux!!! c'est impressionnant je trouve:
    http://www.koreus.com/video/dominic-lacasse-homme-drapeau.html
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Mer 19 Nov - 2:15

    CINEMA:

    je suis allée aujourd'hui voir L'ECHANGE avec angelina jolie et john malkovitch... basé sur une histoire vraie, ce film est magnifique!!! 2h20, ca parait long comme ca mais en fait ca passe tres vite...
    je ne suis pas fan d'angelina, mais dans ce film, elle est remarquable, magnifique role!!
    et puis, la musique est magnifique, tres prenante, tres emouvante!!!
    courrez le voir!!!
    keskidi80
    keskidi80
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 51
    Age : 44
    Date d'inscription : 28/11/2008

    Les z'images des zamis!! Empty into the wild

    Message par keskidi80 Ven 28 Nov - 14:26

    Avec beaucoup de retard l'ayant raté à sa sortie ciné Crying or Very sad je viens de voir Into the Wild.
    Niveau paysage on en prend plein la vue en suivant le héros tout au long de son périple à travers les USA pour atteindre l'Alaska.
    Belle leçon de courage de vie.. il réalise son rêve, son envie du moment et va jusqu'au bout. Par contre ... ce film me pose problème c'est que désormais j'ai envie de partir en vacances là bas et de découvrir tous ces magnifiques endroits.. c'est un de mes problèmes dès que je vois un film sympa j'ai ensuite envie d'aller dans le pays ou la ville..j'adore voyager.
    bref revenons en au film..si vous ne l'avez pas encore vu, faites le !! Wink
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Ven 2 Jan - 16:06

    jeudi dernier, je suis allée voir LARGO WINCH, avec tomer sisley, melanie thierry,gilbert melki entres autres...

    largo winch c'est l'adaptation ciné, de la bande dessiné et de la série télé...
    j'ai beaucoup aimé cette adaptation. de tres belles images, photos des pays traversés...
    tomer sisley est tres étonnant dans ce film, pas du tout ce qu'il est d'habitude, tres inattendu et vraiment tres bon comédien... j'ai été bien surprise! humour, action, et en plus beau gosse... tout pour plaire!!!

    courez y vite!!! pas besoin de connaitre les bd ou autre pour voir ce film!
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Jeu 29 Jan - 1:10

    séance cinéma avec TWILIGHT!!

    Petit résumé: bella, une jeune fille se retrouve a forks, petite ville perdue des états unis où vis son pere. elle vient d'harizona (phoenix) où elle vivait avec sa mere qui a decidé de voyager avec son nouveau compagnon.
    bella, bien integré dans sa nouvelle ville et sa nouvelle ecole, fait la connaissance edouard...
    Edouard sauve la vie de bella alors qu'une voiture fonce sur elle... de la, née une étrange relation...

    c'est un film tres sympa!! De tres belles scenes, photos, un scenario bien rodé, une fin de film qui donne envie de decouvrir la suite...
    les acteurs sont tous tres bons. robert pattinson, outre le fait d'etre tres mignon, est un acteur sachant bien evoluer avec ses 2 personnalités.

    si vous aimez ce genre de légende, je vous invite à y aller les z'amis.
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Jeu 29 Jan - 1:20

    autre film, mais la j'ai été décue malgré la présence de florence foresti et de pierre francois martin laval, deux humoristes que j'apprecie beaucoup: KING GUILLAUME.

    Guillaume (PEF) et magalie (florence foresti) sont mariés et attendent des jumeaux.
    ils recoivent une lettre leur indiquant que le pere de guillaume, qu'il n'a jamais connu, est sur le point de mourir... seulement, celui ci est le roi de l'ile de guerrande, où l'ile de la trahison... les 5 habitants de l'ile vont tout faire pour que l'héritier accepte le trone afin que l'ile se soit pas raliée a l'angleterre...


    malgré l'humour bien connu de florence foresti, et a travers pef, celui des robins des bois, le film est pauvre, le scenario n'est pas grandiose, on y retrouve pierre richard et isabelle nanty, qui ont l'air de s'ennuyer, on rigole sur quelques scènes mais ca n'a rien de transcendant.
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Ven 27 Fév - 19:57

    Cinema:

    je suis allée voir LE CODE A CHANGE de danielle thompson avec karin viard, danny boon, marina fois, patrick bruel, pierre arditi, patrick chenais, blanca li, emmanuelle seigner et d'autres...

    lors d'une soirée de 21 juin, marie laurence et piotr (karin viard et danny boon) invitent leurs amis a manger chez eux. bonne humeur et soucis se mélangent...
    on retrouve ensuite tous ce ptit monde 1 an apres, avec leur evolution plus ou moins heureuse selon chacun.

    c'est un bon film plein d'humour et d'amitié... A ALLER VOIR.
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Jeu 26 Mar - 1:30

    CINEMA:

    THE LAST CHANCE FOR LOVE avec dustin hoffman et emma thompson.

    harvey est américain, et se rend a londres au mariage de sa fille. kate vit a londres, et, est une célibataire endurcie. le hasard les fait se rencontrer...

    c'est un film sympa, et plein d'humour! un bon ptit moment en toute simplicité. ravie aussi de revoir ses 2 acteurs.
    focas
    focas
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 12
    Age : 51
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par focas Jeu 26 Mar - 21:57

    Cinéma avant-hier: WELCOME
    Lioret ne m'a toujours pas déçu sunny
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Dim 17 Mai - 16:47

    CINEMA:

    COCO AVANT CHANEL

    dans ce film, audrey tautou incarne gabrielle chanel avant qu'elle ne devienne la coco chanel de la mode...
    nous découvrons l'enfance morose et la jeunesse de la future créatrice de mode avec la naissance d'un caractère et les aléas de la vie qui l'améneront a devenir riche et célèbre...
    Je n'étais pas une grande fan d'audrey tautou, mais je trouve qu'elle incarne vraiment bien la grande dame qu'était mademoiselle chanel avec cet air froid et ce caractère dur et froid qui la caractérisait.
    de plus, nous découvrons un benoit poelvoorde sombre et presque inhumain dans ce film, ce qui le change des comédies et ce role lui sied bien.




    JE L AIMAIS

    film de zabou breitman adapté d'un roman d'Ana gavalda.
    daniel auteuil, homme vieillissant dans ce film, emmene la femme de son fils dans une maison de campagne, afin que celle ci retrouve ses esprits apres que ce dernier, l'ai quitté pour une autre...
    l'air morose, une famille qui ne se dévoile pas, jusqu'au soir ou le beau pere se confie a sa belle fille sur son passé et ses aventures conjugales et son histoire avec la femme avec qui, il a longtemps trompé sa femme. Mathilde, l'amante jouée par Marie josée croze hante son esprit... le secret dévoilé, pierre apparait fragile et humain...

    c'est un magnifique film sur les sentiments, le ressenti masculin et la folie de l'amour et ses raisons...
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Jeu 21 Mai - 11:01

    CINEMA

    ANGES ET DEMONS:


    Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
    Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
    Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique aussi belle que mystérieuse.
    Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

    Les images de Rome sont somptueuses ont a du mal a croire que ce n'est pas la vraie ville!!!la musique est grandiose, le suspense au plus haut niveau et Tom Hanks joue parfaitement le rôle principal ! l'adrenaline est au rendez vous avec la course folle des scientifiques et de la police!!

    A VOIR ABSOLUMENT!
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par luciole Mer 12 Aoû - 10:49

    CINEMA

    une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) avec mathilde seigner et bernard campan!!!

    si vous avez connu la situation d'un divorce et de la garde des enfants, cela vous rappelera des souvenirs, aux parents mais aussi aux enfants!!!
    des ptits moments savoureux, c'est sympatoche et plein d'humour!!

    A VOIR!

    Contenu sponsorisé


    Les z'images des zamis!! Empty Re: Les z'images des zamis!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:37