au café des z'amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
au café des z'amis

amis et connaissances... forum ouvert à tous!

proverbe du jour

calendrier

HUMOUR

Derniers sujets

» Les z'images des zamis!!
présentations des z'amis Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:49 par luciole

» présentations des z'amis
présentations des z'amis Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07 par luciole

» les z'anniversaires
présentations des z'amis Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:14 par luciole

» les z'igomatiques des z'amis!
présentations des z'amis Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:23 par luciole

» les z'anagrammes
présentations des z'amis Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:20 par luciole

» le coin des z'énigmes.
présentations des z'amis Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:18 par luciole

» le qui a dit?
présentations des z'amis Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:17 par luciole

» les echanges entre z'amis!
présentations des z'amis Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:19 par luciole

» les z'images z'a trouver.
présentations des z'amis Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:26 par Yriana

Navigation


+18
sophie
Eric_M
cecilou
cyrilline
keskidi80
trois_bulles
Fantax
Picorette
fanny12
feeclochette35
nathy
Babou
frbg
kikinette
didier
camomille78
laurentfontanel
luciole
22 participants

    présentations des z'amis

    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty présentations des z'amis

    Message par luciole Mar 7 Oct - 0:04

    bonjour vous tous!!!

    venez vous présenter afin que tout le monde se connaisse un peu mieux.

    bisous
    avatar
    laurentfontanel
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Date d'inscription : 07/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par laurentfontanel Mar 7 Oct - 23:03

    Laurent FONTANEL fait partie de ces artistes qui ont quelque chose à dire.

    La plupart des textes de ses chansons, écrits par les auteurs avec lesquels il travaille, sont empreints de poésie, de nostalgie, d’optimisme ou d’espoir.

    Laurent a commencé la musique à l’âge de quinze ans. Il a pris des cours de piano (classique et jazz) avec un professeur particulier pendant 4 ans, et a également pris des cours de clarinette dans une école de musique pendant 2 ans.

    Il a déjà joué dans des groupes de rock (ELECTRIC SOUND, EXCALIBUR) au sein desquels il a fait ses premières armes comme musicien (aux claviers). En septembre 2006, à 38 ans, il a sorti son premier CD 2 titres « Le doux rêveur » & « Pluie d’automne », qu’il interprète et dont il a écrit la musique. Les textes ont été écrits par son ami Saïd BANJA.

    En septembre 2008, à 40 ans, il sort son premier album « Ecris ».

    Il a déjà présenté certains des titres de cet album sur les scènes ouvertes suivantes :
    - CONFLUENCES à Paris 20ème, (« Le doux rêveur » et « Pluie d’automne ») avec un accueil très favorable de la part du public présent.
    - Le F.I.E.A.L.D. (Festival International d’Expression Artistique Libre et Désordonné) au Théâtre Trévise à Paris 9ème, (« Pluie d’automne » en mars 2007, « Le doux rêveur » en octobre 2007 et en février 2008, « La lune dans l’encrier » en mai 2008).
    - L’ENTREPOT à Paris 14ème, en octobre 2007 (les titres « Le doux rêveur » et « Ecris »), en juin 2008 (les titres « Lisa » et « Ma vérité »), et en septembre 2008 (les titres « Si t’es plus rock’n’roll » et « Le doux rêveur »).
    - Le CHINCHMAN COMEDY CLUB au Café de Paris à Paris 11ème entre novembre 2007 et septembre 2008 (« Le doux rêveur » devenu un tube à cet endroit, « Pluie d’automne », « La lune dans l’encrier », « Lisa », « Même si », « Ma vérité » et « Si t’es plus rock’n’roll ») avec un accueil extrêmement favorable de la part du public présent.

    Il sera au CHINCHMAN COMEDY CLUB le lundi 20 octobre 2008 à 20 h 30 pour présenter une chanson de ce premier album dans le cadre de cette scène ouverte.

    Côté influences, Laurent avoue une filiation spirituelle avec Jean-Jacques GOLDMAN. Il apprécie également nombre de chanteurs français tels Alain SOUCHON, Alain CHAMFORT, Calogero, Raphaël, Julie ZENATTI, pour ne citer que ceux-là.

    Contact presse : RDC STUDIOS 01.43.60.05.73
    E-mail : rdc.studios@free.fr
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Mar 7 Oct - 23:19

    coucou laurent!!

    merci d'etre passé ce soir!

    bises
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Mar 7 Oct - 23:55

    je me présente à mon tour.

    si vous etes sur ce forum, c'est que vous me connaissez un peu, beaucoup... ou que vous avez des liens avec quelqu'un sur ce forum... lol

    mais, je vais vous faire un ptit topo de ma ptite vie.

    je m'appelle donc caroline, j'ai 26ans. je suis pianiste, et j'ai fais de ma passion mon métier en enseignant le piano (et la musique) chez les gens depuis maintenant 3ans.
    j'habite les alpes maritimes, et j'adore ma région... la mer.... le soleil... les touristes l'été (lol).

    j'ai eu envie de faire ce forum pour réunir les gens, pour papoter de tout, ...

    j'ai contacté les amis proches, les connaissances, que je connais ou que j'ai decouvert sur internet (comme laurent, chanteur, qui vient de faire sa présentation) pour que nous nous retrouvions ici parce que la vie ne nous permet pas toujours de nous voir comme nous le voudrions. j'ai trouvé l'idée sympa. et apparement déjà quelques personnes nous ont rejoint.

    sinon, à part la musique, j'aime les films, au ciné ou en dvd. j'adore les séries télé (dr house, las vegas, lost, numbers, desperate housewifes, killer instinct, les 4400...). pour les films, je suis plutot science fiction, film a suspense, comédie... un peu tout.
    j'aime beaucoup les b.o des films, pour moi ca tient une grande place dans l'histoire du film. c'est toujours tres interessant d'analyser la musique en rapport avec l'histoire. et voila que je vous reparle musique... lol.
    j'aime lire aussi... beaucoup de livres sur la musique (encore et toujours lol), je m'interesse aussi a la musicothérapie (ou l'aspect plus psychologique de la musique). outre ca, j'aime les biographie, les romans, et les livres de science fiction.
    j'adore voyager aussi, que ca soit en france ou ailleurs. découvrir des villes, les ambiances, les gens... etc.

    voila un peu de moi.

    bises


    Dernière édition par luciole le Mar 28 Oct - 1:51, édité 1 fois
    camomille78
    camomille78
    z'ami de passage
    z'ami de passage


    Nombre de messages : 25
    Age : 53
    Date d'inscription : 08/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par camomille78 Jeu 9 Oct - 18:07

    Bonjour tout le monde,

    Voilà, je m'appelle Valérie et j'habite en banlieue parisienne.

    J'ai rencontré Caro sur un autre forum et je suis super contente d'avoir fait sa connaissance même si l'on ne sais jamais vu Very Happy

    Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et on apprendra à se connaître mieux au fur et à mesure de nos messages.

    présentations des z'amis 810
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Jeu 9 Oct - 22:18

    coucou camomille,

    ravie de te voir ici...

    je vois que tu as pu mettre une image (très belle d'ailleurs) donc ca fonctionne!!! cheers

    bisous
    didier
    didier
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 52
    Age : 54
    Date d'inscription : 15/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par didier Lun 20 Oct - 21:26

    à mon tour de me présenter.
    je n'ai pas la plume facile (ou le clavier)
    j'ai 38 ans, bientôt 39. je réside dans le gard. je viens de passer plusieurs mois sur la région de lyon avant de revenir vivre dans ma région natale. je regrette même ce choix aujourd'hui car j'étais pas si mal sur la région de lyon mais bon, ça c'est un long débat.
    en ce qui concerne mes loisirs, je suis motard, je fais aussi du vtt, de la rando, escalade.... bref, j'aime les sports de plein air.
    j'aime également peindre et dessiner, la lecture (romans policier et la bd), inventer des plats en cuisine, le ciné....
    voila voilou pour ma tite présentation
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Lun 20 Oct - 21:33

    coucou didier,

    super ta présentation!!! et j'adore ton avatar.... un de tes dessins?

    ravie de ta présence ici.

    bises
    kikinette
    kikinette
    z'ami de passage
    z'ami de passage


    Nombre de messages : 22
    Age : 39
    Date d'inscription : 30/10/2008

    présentations des z'amis Empty Kikinette ^^

    Message par kikinette Jeu 30 Oct - 12:33

    Bonjour
    Je me présente, Stéphanie, bientôt 24 ans, résidant en Région Parisienne.

    Ici suite à l'invitation de Caroline, que je remercie ! Connaissance d'un autre forum, je dirai qu'elle à su trouver les mots justes au bon moment Wink

    Que dire sur moi ? Dans la vie, je suis assistante de direction travaux. Ce qui consiste à gérer une PME de bâtiment, qui pour le moment, a la chance de résister à la crise ... Clientèle huppée ... ce qui est certainement la raison principale.

    Passionnée de rugby depuis ma plus tendre enfance, je suis également une mordue de moto, je compte passer le permis prochainement (enfin déjà je termine mon permis tuture ... après 1 fermeture d'auto école, 1 déménagement ... autant dire que les procédures sont longues, sans parler du boulot !). Pour le moment, je suis passagère de mon homme Wink

    A cela, s'ajoutent d'autres hobbies : roller, vélo, natation, création de bijoux en perles ... lecture ... sieste câline avec mon chat, Cyprien (si si c'est bien un hobbie mdr) ... et j'en passe. Ma priorité, profiter de la vie, de mes amis ...
    Pas musicienne pour un sous, et je le regrette parfois, j'adore écouter de la musique. Mon souci, j'ai un peu de mal à retenir les noms de groupes/chanteurs/chanson.

    Voilà pour cette "petite" présentation !

    Au plaisir de vous retrouver tous dans les rubriques du fofo Wink

    Bises, Stéphanie
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Jeu 30 Oct - 14:38

    coucou kikinette,

    bienvenue parmis nous!!!

    caresse a cyprien!!! cat

    bises
    didier
    didier
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 52
    Age : 54
    Date d'inscription : 15/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par didier Jeu 30 Oct - 23:09

    welcome kikinette
    et passe le ce permis moto pour ne plus être sds (sac de sable).
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Jeu 30 Oct - 23:28

    c'est quoi etre sac de sable didier? lol
    didier
    didier
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 52
    Age : 54
    Date d'inscription : 15/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par didier Ven 31 Oct - 0:03

    le sac de sable c'est la passagère sur une moto
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Ven 31 Oct - 0:11

    ahhhhhhhh je savais pas... merci!!!
    kikinette
    kikinette
    z'ami de passage
    z'ami de passage


    Nombre de messages : 22
    Age : 39
    Date d'inscription : 30/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par kikinette Ven 31 Oct - 0:21

    didier a écrit:welcome kikinette
    et passe le ce permis moto pour ne plus être sds (sac de sable).

    Oui oui Didier ... j'ai hâte de passer au guidon Wink
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Ven 31 Oct - 23:08

    on te le souhaite kikinette!!!

    bises
    frbg
    frbg
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Qui je suis

    Message par frbg Sam 8 Nov - 4:18

    Bonjour à toutes et tous!

    Je m'appelle Laurent et j'ai 43 ans.

    J'ai vécu en région parisienne durant 36 ans, puis ai décidé il y a 7 ans de
    prendre le chemin de Barcelona où je vis aujourd'hui.
    Un changement simplement dû au fait qu'après l'avoir adorée durant des années Paris m'ennuyait de plus en plus, tandis que Barcelona au contraire ne faisait que m'attirer chaque fois davantage... Une passion, quoi! Very Happy

    Il y a deux ans cependant, j'ai eu l'occasion de renouer avec mes racines
    morvandelles et lorsque je me trouve là-bas, la petite maison qu'avait
    mon grand-père se trouvant assez isolée, je me déplace en quad (50cc
    seulement, faute de permis...), et le quad est devenu pour moi une
    passion tout à fait inattendue...
    Il faut en effet reconnaître que sillonner la campagne le nez au vent, permet d'en profiter d'une manière vraiment privilégiée...
    Quiconque n'en a jamais fait l'expérience ne peut s'imaginer ce que c'est!!! Very Happy

    J'aime
    la musique, toute la musique - à moins que l'on ne considère que la techno en fait partie, auquel cas ce serait un bémol! -, avec un attrait privilégié peut-être pour le jazz, mais j'adore aussi le classique et... oui vraiment, un peu de tout!

    J'aime
    souffler dans diverses cornes de métal (bugle et trompette pour le moment, il me faudrait bien un cornet, et peut-être le cor et le tuba viendront-ils un jour s'ajouter...), tantôt avec un certain sérieux, avec partoches et tout, tantôt en pensant à autre chose, pour me concentrer ou plutôt pour faire venir des idées alors que je suis en train, par exemple, de rédiger un texte...
    C'est en tout cas, outre une pratique exigeante, un plaisir délicieux! Very Happy

    J'aime
    en fait toutes les formes d'art, à l'exception de la danse classique qui, j'ignore
    pourquoi, m'ennuie profondément, et non sans une certaine réserve concernant l'opéra...
    Sinon, vivre sans l'art m'a toujours semblé impossible et vain!

    J'aime
    lire, mais plus des livres de poésie et de philosophie que des romans.

    J'aime
    écrire, et c'est d'ailleurs un exercice que je considère essentiel à ma vie!

    J'aime
    me faire monter dessus par quantité de gens - mais en tout bien tout honneur hein, surtout pas de méprise!!! Smile , car je fais ici allusion aux castells,cette tradition catalane vieille de 150 ans environ qui consiste à réaliser des constructions humaines pouvant atteindre une dizaine d'étages, et que j'ai toujours trouvée poétique au possible!

    En voici d'ailleurs un bel exemple: le premier 4 de 8 (8 étages avec 4 personnes à la base), réussi par les Castellers de la Vila de Gràcia dont je fais aujourd'hui partie (mais je reste à la base, je ne monte pas!!!). C'était un peu plus d'un an avant que je ne m'inscrive, le jour de mon 38ème anniversaire! Very Happy


    présentations des z'amis 4d8_2011

    Voilà, on peut toujours ajouter des infos mais bon, je crois que c'est déjà pas mal! Smile

    A+,

    Laurent


    Dernière édition par frbg le Sam 8 Nov - 18:57, édité 1 fois
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Sam 8 Nov - 14:57

    coucouc frbg,

    alors quad' neuf?!!! bong

    super présentation!!! et vive l'espagne!!! impressionnant les "castells"...

    bises
    Babou
    Babou
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 61
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Babou Sam 8 Nov - 16:41

    Bonjour,

    Alors moi c est Alice j ai 30 ans (bon c est vrai bientôt 31...) je réside dans le Lot là ou il y à un vin pas trop mal, ou on mange bien avec de bons "patés jaunes" ,quelques magrets accompagnés de champignons qu on cueille dans nos bois bref où il fait bon vivre (tant qu à faire je vais pas renier mon pays !!!)

    Sinon j aime la musique j ai fait du piano pendant quelques années mais aprés quelques accrochages avec Mr le professeur j ai raccroché mais voila je le regrette et maintenant je ne sais plus faire grand chose sur mon piano alors j embète Luciole pour qu elle me donne des astuces ...
    Comme style j aime bien le rock, le jazz, le blues...

    J aime ausi beaucoup le sport j ai pratiqué le squash pendant 10 ans et le hand depuis mes 11 ans je viens d arréter et oui a force de tirer sur les articulations elles nous rappellent à l ordre et voila the end pour le hand seulement sur un terrain puisque du coup j entraîne une équipe.
    Puis comme kikinette j adore le rugby on va dire que je suis tombée dedans étant petite (merci papa) puis ensuite ma soeur n a rien trouvé de mieux que de se marier avec un international donc rugby à fond.

    Luciole moi aussi j ai des collections de télécartes et pin s

    Voila je voulai faire court c est raté !!!

    Bonne journée

    Bises
    frbg
    frbg
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par frbg Sam 8 Nov - 16:53

    Babou a écrit:Bonjour,

    Alors moi c est Alice j ai 30 ans (bon c est vrai bientôt 31...) je réside dans le Lot là ou il y à un vin pas trop mal, ou on mange bien avec de bons "patés jaunes" ,quelques magrets accompagnés de champignons qu on cueille dans nos bois bref où il fait bon vivre (tant qu à faire je vais pas renier mon pays !!!)
    Aaaaaah le Lot, aaaaaaahhh le vin, le pâté, les magrets, les champignons, aaaaaaahhhhhhh...
    Donne-moi ton adresse, dans quelques jours je suis chez toi... T'a bien un peu de place pour me loger, j'en suis sûr! Very Happy :lol: :lol: :lol:
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Sam 8 Nov - 16:54

    Moi aussi, je suis partante!!!! lol
    frbg
    frbg
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par frbg Sam 8 Nov - 17:01

    Juste une vulgaire paillasse à côté de TA cuisine et je suis un homme heureux!!! Very Happy :lol: :lol: :lol:
    Pourtant je ne suis pas de ceux qui ne pensent qu'à manger, et de loin...
    Mais les spécialités du sud-ouest, là c'est vrai que j'ai un gros gros faible! Very Happy
    avatar
    nathy
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 10
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par nathy Dim 9 Nov - 13:23

    Bonjour, moi c'est Nathy, je n'ai pas grand chose à vous dire... j'habite au nord de Paris, dans l'Oise, mais dès que je peux je pars d'ici, car j'aime le sud ouest ou je suis née mais pas resté longtemps. J'ai fait aussi du piano quand j'étais petite mais en déménageant, j'ai abandonné, le piano est resté chez ma grand mère.
    Vous parlez de cuisine, moi aussi j'aime bien, tout comme les voyages. J'ai déjà beaucoup visité des pays, c'est peut être ça ma passion finalement !
    Babou
    Babou
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 61
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Babou Dim 9 Nov - 15:13

    Ben dites donc on parle pinard bonne bouffe et tout le monde rapplique !!! hou
    Ceci dit si vous êtes de passage par ici venez toquer à la porte il parait qu en plus on est trés hospitaliés ....
    Caroline échange bon vin, ainsi que quelques conserves de produits régionaux contre cours de rattrapage de piano lol!

    Pour ce qui est du vin Laurent j habite au coeur du vignoble ....si vous connaissez le "bon vin du Lot" vous devez trouver ma ville !!!

    Bon dimanche sous le soleil
    frbg
    frbg
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par frbg Dim 9 Nov - 17:09

    Babou a écrit:Ben dites donc on parle pinard bonne bouffe et tout le monde rapplique !!! hou
    Ben tiens, et comment, c'est trop bon!!! Et le confit de canard, la salade de gésiers, etc... Very Happy bong

    D'ailleurs avant de découvrir Barcelone j'avais eu dans l'idée de venir m'installer du côté de Bordeaux... Je connais aussi Villeneuve sur Lot et Bayonne - deux villes où j'ai de mémorables souvenirs jazzistiques! Very Happy
    Finalement ce n'est pas cette direction que j'ai prise, mais j'ai toujours trouvé que le sud-ouest était une région où je me sentais vraiment bien! Very Happy


    Pour ce qui est du vin Laurent j habite au coeur du vignoble ....si vous connaissez le "bon vin du Lot" vous devez trouver ma ville !!!

    Bon dimanche sous le soleil
    Cahors?

    Bon dimanche Babou, que le soleil soit avec toi! Very Happy
    Babou
    Babou
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 61
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Babou Dim 9 Nov - 19:37

    Cahors?
    tap tap yep tout à fait Laurent

    Bon dimanche Babou, que le soleil soit avec toi! Very Happy

    Pas de problème aujourd hui il était là avec un peu de douceur quel bonheur

    J espère qu il était aussi chez tout le monde
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Lun 10 Nov - 1:20

    coucou vous tous,

    nathy et babou soyez le bienvenues!!!

    je connais bien le sud ouest aussi!!! bayonne, et le lot, la garonne... je passais souvent mes fins d'étés à Marmande, j'allais a un concours de chant, non non, je ne chantais pas!!!! mais mon paternel était membre du jury...

    babou!!!! pour l"échange, C EST QUAND TU VEUX!!!!!!!!!!

    bises vous tous.
    avatar
    feeclochette35
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Date d'inscription : 10/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par feeclochette35 Lun 10 Nov - 13:10

    Me voila debarqué ici...merci luciole...

    Comment vous allez les z'amis..

    On me surnomme Lizou (car mon prenom est secret lol). j'ai 25 ans, j'habites Rennes. j'ai un cochon d'inde (huguette) et un chat (daikiri)..je suis celibataire...

    Voila vous connaissez toute ma vie hihihi

    au plaisir de vous lire...je vais aller faire un petit tour pour vous connaitre un peu ...sauf toi luciole car je te connais dj ...meuh non...je t'aime bien toi
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Lun 10 Nov - 13:14

    BIENVENUE ptite fée!!!!
    avatar
    feeclochette35
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Date d'inscription : 10/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par feeclochette35 Lun 10 Nov - 13:47

    merkiiiii
    fanny12
    fanny12
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 42
    Date d'inscription : 14/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par fanny12 Ven 14 Nov - 17:25

    Bonjour à tous,

    Donc comme tout le monde, je vais me présenter...

    Je m'appelle Fanny (je suppose que vous vous en doutiez !), j'ai 26 ans. Après avoir vécu dans pas mal de villes (je les citerai pas toutes, mon père était militaire), je viens de m'installer à Rodez, dans l'Aveyron, pour une longue période en principe, puisque mon conjoint à obtenu une mutation en CDI dans cette magnifique région. Il est maître de conf, et travaille à l'iut de rodez.
    Quand à moi, je suis secrétaire médicale, et pour l'heure, sans emploi (ça fait pas tout à fait 3 mois qu'on a emménagé).

    Que vous dire de plus ?

    J'ai une passion très forte pour le sport, notamment ceux en pleine nature !!! Le cheval passant avant tout, vient derrière, le ski, la rando, la course d'orientation... et le parachutisme aussi (2 sauts en tamdem à ce jour), mais je m'arrêrai là... bien que l'envie de sauter seule soit vraiment très forte !

    Côté musique, j'ai découvert depuis 2-3 ans que j'appréciais la musique "classique", mon beau-frère et ma belle-soeur jouant de la clarinette (c'est leur profession). Si je m'en désintéressais avant, je dois admettre qu'aujourd'hui, ce genre de musique attire plus mon attention.

    Côté télé, je fais pas vraiment mon âge, car à part quelques émissions culturelles qui passent sur la 5, je dois admettre que j'adore les mangas qui passaient quand j'étais gamine, et plusieurs des séries qui passent en ce moment.

    Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus... alors s'il y a des oublis, dite le moi, je rajouterai !
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Sam 15 Nov - 11:39

    bonjour fanny,

    bienvenue à toi!!!

    merci pour cette riche présentation!!

    bises
    Picorette
    Picorette
    z'ami de passage
    z'ami de passage


    Nombre de messages : 24
    Age : 45
    Date d'inscription : 25/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Picorette Mar 25 Nov - 0:43

    Smile Bonjour à tous,
    Je m'appelle Picorette, je suis la compagne de Fantax.
    Je vis dans le sud, j'aime rire, plaisanter, m'amuser tap tap


    Bonne soirée


    Dernière édition par Picorette le Sam 13 Déc - 12:22, édité 2 fois
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Mar 25 Nov - 1:00

    bienvenue picorette!!!!!!!!!!

    j'espere que tu te plairas ici!!!

    bisous
    Picorette
    Picorette
    z'ami de passage
    z'ami de passage


    Nombre de messages : 24
    Age : 45
    Date d'inscription : 25/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Picorette Mar 25 Nov - 1:14

    super gay Moi aussi
    avatar
    Fantax
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 50
    Date d'inscription : 25/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Fantax Mar 25 Nov - 2:22

    .
    Coucou les Zamies et Zamis

    Je me présente :
    Mon nom : Fantax
    Prénom : André
    Certains parmi vous (les plus anciens) me connaissent, j'espère en bien !
    J'aime la franchise, je fuis la méchanceté et la jalousie (sous toutes ses formes)
    Mon point fort : mon caractère
    Mon point faible : mon caractère
    Ma passion : la BD
    Mon sport préféré : le cyclisme
    Mes centres d'intérêt : lecture, musique, sport, cinéma et télé.
    Mes occupations : associations et bénévolat
    Mon médicament : l'humour

    Je remercie Luce de m'avoir compté parmi ses Zamis et souhaite longue vie à son forum... dans la joie et l'amitié !
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Mar 25 Nov - 23:13

    coucou fantax!!!

    belle présentation, bienvenue parmis nous!!!

    bises
    avatar
    trois_bulles
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par trois_bulles Ven 28 Nov - 0:47

    hop hop hého tout le monde, c moaaaa!!!!
    caroline est venue me débaucher de docti, alors me voilà.
    alors, présentation, puisque c'est ce qu'on fait ici:
    nom:bulles
    prénom:trois
    malheureusement, j'ai pas de 2ème prénom, mes parents ont manqué d'imagination. c l'effet famille nombreuse j'imagine...
    quoi d'autre... j'ai 27 ans, sisi c marqué sur mes papiers. je suis orthophoniste depuis peu.
    j'aime:
    - les BDs,
    -les flims & séries tv, tous ces sports de glande quoi,
    - les plantes grasses,
    - la musique avec cette réticence toute particulière pour la techno comme Laurent,
    - les vieux jeux vidéo ou on devait diriger un pixel géant censé représenter le héros
    - le tiramisuuuuuuuu (mais bon, en général je refuse peu de gâteaux...)
    - ma couette
    - mon psychochat
    - ma famille, pasque y sont bien sympas quand même
    - les bains (tiens je vais aller en prendre un d'ailleurs)
    - je peux continuer toute ma vie comme ça...

    j'aime pô:
    - les libellules
    - le sport, je trouve ça tout pourri, on transpire et puis après on meurt pasqu'on a plus d'eau dans le corps... trop naz
    - mes doigts, ils sont complètement absurdes, comme si j'avais tabassé un bébé pour lui piquer ses mains... riiidicule
    - l'expression "au jour d'aujourd'hui", c un non-sens
    - Claire Chazal
    - les crétins qui ont essayé de tabasser mon pti frère quand il faisait pas encore 3 mètres 12. et tous leurs descendants et tous ceux qui font le même métier.
    - les filles qui mettent des talons de 27cm de haut sans savoir marcher avec. celà dit, je sais même pas marcher avec mes pieds, alors trop facile de détester les talons
    - "plus belle la vie" je sais pas pq, j'ai envie de me suicider dès que je vois ce truc
    - et je pourrais aussi continuer comme ça toute ma vie, mais en fait j'aimerais pas vraiment ça, donc j'arrête
    voilà, donc 'lut à tous, et à bientôt les zamis
    keskidi80
    keskidi80
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 51
    Age : 44
    Date d'inscription : 28/11/2008

    présentations des z'amis Empty A mon tour..

    Message par keskidi80 Ven 28 Nov - 14:12

    Very Happy Bonjour tout le monde
    A mon tour de me lancer pour la présentation... débauchée aussi par luciole sur un autre site, me voilà parmi vous.
    Non je ne m'appelle pas Keskidi mais Audrey. J'ai 29 ans, je suis picarde d'adoption depuis bientot 5 ans.
    J'aime... tout !! enfin presque
    j'adore la musique qui fait partie de mon quotidien même si à mon plus grand regret je n'ai encore jamais pris le temps d'apprendre à jouer quoique ce soit.
    j'aime le cinéma, tout type de film.. sauf horreur.. ça me fait peur Wink
    j'aime le sport à petite dose.. je suis en train de m'y remettre petit à petit.. ce qui fait plaisir à la wii fit
    jaime les sorties ou restos entre amis.. au cours desquelles on peut avoir de longues discussions sur tout et n'importe quoi
    j'aime la bonne bouffe, le bon vin
    et voilà c'est tout ce à quoi je pense pour le moment pour la présentation.. j'espère que nous aurons l'occasion d'en savoir plus les uns et les autres sur le forum
    Bye bye
    bonne journée
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Sam 29 Nov - 1:13

    coucou les filles,

    trois_bulles et keskidi merci pour vos sympatiques présentations!!

    bises
    fanny12
    fanny12
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 9
    Age : 42
    Date d'inscription : 14/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par fanny12 Ven 5 Déc - 11:25

    Luce, tu débauches vraiment tout le monde !!!clap
    Babou
    Babou
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 61
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Babou Sam 6 Déc - 17:07

    Oui là c est clair !!!
    Euh Keskidi elle vient aussi de chez nous ? J ai pas reconnu alors ...
    cyrilline
    cyrilline
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 3
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/10/2008

    présentations des z'amis Empty coucou

    Message par cyrilline Sam 6 Déc - 21:49

    Bonsoir à toutes et à tous
    A+
    cyrilline
    cyrilline
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 3
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/10/2008

    présentations des z'amis Empty Présentation

    Message par cyrilline Sam 6 Déc - 22:19

    Je suis parisienne de naissance. Je vis actuellement en région Bruxelles-Capitale. Je suis l'heureuse Maman de deux garçons adorables de 9 et 11 ans. Audit de profession. Je hais, le mensonge, l'hypocrisie et la discrimination. Passionnée par l'Egypte et la Grèce dans l'Antiquité, surtout par les Ptolémée...
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Lun 8 Déc - 13:25

    coucou cyrilline,

    tu as reussi a poster, c'est super!!!

    bises
    cecilou
    cecilou
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 42
    Date d'inscription : 23/01/2009

    présentations des z'amis Empty bonsoir à tous!

    Message par cecilou Ven 23 Jan - 21:25

    pic hello à tous pic
    je me présente, certains d'entre vous me connaissent déjà hihihi , je m'appelle cécilia, j'ai 26 ans, j'habite le nord, près de lille. je suis infirmière actuellement en congé mater car j'ai le 12 décembre dernier mis au monde une belle petite puce du nom d'Elisa. Avoir un enfant, j'en rêvais et aujourd'hui le rêve se poursuit, c'est un pur bonheur.
    sinon j'aime la musique, la nature, les ballades au grand air, l'humour et la légèreté, les z'animaux nos meilleurs amis et en particularité les chats.
    et je déteste le céleri, l'estragon beurk , les mensonges et la manipulation euh
    merci petite luciole de m'avoir donné le lien de ton forum, bises à tous biz
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Ven 23 Jan - 22:40

    bienvenue ma cecilou!!!
    cecilou
    cecilou
    z'ami nouveau


    Nombre de messages : 7
    Age : 42
    Date d'inscription : 23/01/2009

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par cecilou Ven 23 Jan - 23:55

    merci
    luciole
    luciole
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 476
    Age : 42
    Date d'inscription : 06/10/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par luciole Sam 24 Jan - 1:43

    de rien ma belle!!

    j'espere que toi et ton ptit nounours vous vous plairez ici!?!

    bizzz
    Babou
    Babou
    z'ami présent
    z'ami présent


    Nombre de messages : 61
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/11/2008

    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Babou Dim 25 Jan - 14:21

    Coucou Cécilia Smile
    Ravie de te voir parmi nous !
    Bon dimanche bises a toi et ta puce biz

    Contenu sponsorisé


    présentations des z'amis Empty Re: présentations des z'amis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:31